Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le sérail de la SEP
21 novembre 2003

1 Dans le sérail de la SEP

jfphoto

Voilà mon portrait. Je tiens à dire que c'est moi qui gère ce blog.

Devant le silence assourdissant des médecins et de mes proches face à ce diagnostic qui est tombé comme un couperet, j'ai décidé de ne rien cacher de mon identité.
Sans tabou aucun, je ferai ce qui pourrait ressembler à du rentre-dedans (je donnerai les coordonnées des organismes ou des personnes avec qui j'ai eu des contacts que je pourrai juger significatifs)! Ceux ou celles qui ne sont pas d'accord avec moi pourront, s'ils le désirent, me faire un procès. Ce serait alors risible qu'un presque handicapé soit traduit devant les tribunaux...

Au delà de mon petit cas personnel, il existe près de 100 000 cas de SEP en France (le cap du nombre de malades pour une maladie orpheline a été franchi allègrement) et 2,5 millions dans le monde.
Mon action, mes propos rejoignent ceux de qui on a coupé la parole.

Coordonnées où on peut me joindre:
Jean-François Jaffeux
1 chemin de la Ronzière
Saint Genès l'Enfant
(F) 63200 RIOM

Tél. 04 73 38 31 76

Courriel:
francois.jaffeux663@orange.fr

boomp3.com


Découvrez Mike Oldfield!
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tous les handicapés et malades font ce constat d'une exclusion qui accroit leurs maux.<br /> la société réfléchit à partir de son centre et oublie ses périphéries quand elle ne les maltraite pas.<br /> Peut-être avons-nous la chance d'avoir de nouveau moyens d'en parler?<br /> Bon courage. Eric
Dans le sérail de la SEP
  • Dans le sérail de la SEP. J'ai été accusé d'avoir la sclérose en plaques, avec le sentiment étrange de n'avoir jamais été écouté et en plus, d'avoir été soigné n'importe comment. Voici ce que je fais pour tenter de m'en sortir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 145
Publicité